NOS ACTIONS Actualité du comité
Des jouets pour tous les enfants    avec l’agence Century 21 de Tournefeuille CLIQUEZ ICI  pour lire l'article paru dans La Dépêche du Midi du 9 décembre 2014.  
 © Secours Populaire de Tournefeuille 2018 | Info légales
Hommage à Lysiane Beaumel Il est des personnalités qui marquent en profondeur la vie et l’activité d’une association. C’est le cas pour Lysiane Beaumel brutalement décédée le 11 octobre 2011. Journaliste, correspondante de radio et de presse écrite, elle venait à peine de fêter ses 50 ans avec tous ses amis. Arrivée à Tournefeuille dans les années 90, c’est en 2002 qu’elle rejoignit le comité local du Secours Populaire. Pendant toutes ces années, son dévouement et ses compétences en matière de communication ont rendu de notables services au comité. Sa gentillesse et son sourire faisaient qu’elle était appréciée de tous. Tous les bénévoles du SPF sont très attristés par cette tragique  disparition et Lysiane leur manquera longtemps.
Election de la nouvelle secrétaire générale La nouvelle secrétaire élue depuis janvier 2017, Madame Catherine Guth (66 ans) est d’abord une retraitée de la Banque de France. Cette mère de famille de 3 enfants et de 4 petits enfants née à Madagascar décide de s’installer sur la commune de Tournefeuille et de donner du temps libre à une association caritative. Les valeurs de solidarité qu’elle porte en elle corresponde aux valeurs secours populaire qu’elle a investi depuis 2014.
Nouvelles Accueil Présentation Nous aider... Spf31 Nos actions Solidarité Contact